Succombez à la mode du spa privatif / Bon plan à Lille

Dans notre mode de vie citadin très actif, prendre du temps pour soi est un luxe… mais également une vraie nécessité. Déconnecter de la vie quotidienne, se retrouver avec les personnes que l’on aime (son chéri ou des ami(e)s, se poser quelques instants hors du tumulte de la vie de famille, des emails du travail ou des tracas du quotidien, voici justement l’échappatoire que proposer les spas privatifs, nouvelle tendance de fond du marché du bien-être.

C’est quoi un spa privatif ?

Depuis toujours, notamment dans les pays d’Afrique du Nord, les hommes et les femmes se rendaient régulièrement dans des hammams pour prendre soins d’eux, mais également se retrouver et discuter. Ces établissements se sont développés depuis plusieurs années en France, offrant les même services : soins, massages, gommages, hammam et parfois piscine. Mais le spa privatif a cela de particulier qu’il propose aux clients de réserver un espace à leur destination exclusive. Ainsi, pendant la durée de votre choix, vous aurez les espaces du spa juste pour vous et les membres de votre groupe. Sur Lille, le spa privatif RIVE DROITE vous propose justement 2 espaces de spa privatifs avec sauna, hammam et jacuzzi à réserver pour 1h30, 2h ou 3h, voire pour une soirée entière. L’occasion d’une vraie coupure dans la vie quotidienne, entourée uniquement de vos proches.

Un spa privatif, pour quoi faire ?

Avec des grands espaces à disposition des clients (2 espaces de respectivement 70 et 100m2), le SPA RIVE DROITE, spa privatif à Lille, offre à ses client nombre de manières d’en profiter :

  • – En couple, pour une soirée romantique, où personne ne viendra vous déranger. Profiter comme bon vous semble du jacuzzi privatif, du hammam privatif et du sauna privatif, sans oublier notre coin repos où vous pourrez vous rafraichir avec des boissons fraiches, mais également de la petite restauration (sushis, verrines petits fours…).
  • – Entre copines, pour une soirée afterwork au spa ou un enterrement de vie de jeune fille. Le spa privatif devient alors plus festif, et vous aurez tout le loisir de papoter autour d’une coupe de champagne ou entre 2 massages. Et avec un spa privatif, personne ne viendra vous déranger ou écouter aux portes.
  • – Entre amis, pour célébrer un anniversaire, vous pourrez même faire venir votre propre DJ pour animer la soirée dans un spa privatif avec le son que vous préférez.

Avec toutes ces bonnes raisons de profiter d’un spa privatif, on comprend mieux la multiplication des offres et établissements ces dernières années. Alors avant de faire votre choix du spa privatif à réserver, renseignez-vous : visiter leur site internet, regardez les commentaires sur les pages Facebook ou Tripadvisor, vérifiez qu’ils sont bien contrôlés par l’Agence Régionale de Santé… et au final, choisissez le meilleur de la région 🙂 avec une décoration originale et des espaces adaptés pour des groupes de 2 à 10 personnes : le SPA RIVE DROITE, spa privatif à Lille.

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-NvH89FTI9c

Informations et tarifs : www.spa-rive-droite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *