Et si vous testiez le SPA sous ses aspects plus festifs ?

Habituellement, quand on pense SPA, on pense détente, massage et relaxation. On s’imagine à deux avec son/sa chéri(e) en train de profiter d’un moment d’évasion, avec pourquoi pas un petit massage pour couronner le tout. Et pourtant, les habitudes évoluent, et il existe ajourd’hui une manière bien plus festive et ludique de profiter de ces espaces de bien-être, qui vous laisseront des souvenirs tout aussi mémorables.

1. L’afterwork entre copine ou la soirée filles dans un spa privatif

C’est bien connu, les femmes vivent souvent 2 voire 3 vies en même temps : elles conjuguent vie professionnelle, vie de maman, et femme de ménage. Alors il n’est pas rare que pour ne pas craquer, elles s’octroient des moments de détente et se retrouvent entre copines pour papoter, se raconter les derniers ragots des stars et oublier toutes les obligations habituelles. Souvent, elles se donnent rendez-vous pour un verre avant de se faire un petit resto. Et bien une nouvelle opportunité existe aujourd’hui :  les spa privatifs leurs ouvrent leur porte aux groupes. On réserve pour 2 ou 3h, entre copines, et on profite ensemble d’un séance de jacuzzi, de sauna et de hammam, accompagnée de quelques bulles de champagne et d’une planche de sushis et de pièces apéritives. C’est une facon originale de conjuguer amies et détente, et de passer un moment entre soi. Le SPA RIVE DROITE (www.spa-rive-droite.com) à Marquette Lez Lille offre justement 2 espaces à privatiser de 2 à 10 personnes, et propose pour les soirées filles une offre spéciale : pour le prix d’un champagne classique, on vous upgrade au champagne rosé !!
spa rive droite spa festif
 2. Un anniversaire entre amis original dans un spa

Comme chaque année, vous vous demandez comment organiser votre anniversaire, comment étonner vos invités. Et bien, ne cherchez plus. Optez pour une soirée dans un spa priviatif. Prévenez vos amis qu’ils doivent se munir d’un maillot de bain, et conviez les à passer la soirée dans un espace qui vous sera réservé, avec sauna, hammam et jacuzzi. Des prestations de restauration et boissons sont souvent proposées, ce qui vous évitera à avoir quoi que ce soit à préparer, tout est prévu, jusqu’au gateau. Le SPA RIVE DROITE (www.spa-rive-droite.com) à Marquette Lez Lille offre justement 2 espaces à privatiser de 2 à 10 personnes, et vous permet même de venir avec votre propre sélection musicale pour créer une ambiance personnalisée, JUST FOR YOU !

 3. Un enterrement de vie de jeune fille inoubliable dans un spa

Le spa est souvent un incontournable des enterrements de vie de jeune fille. On commence la journée par un hammam avec massage, et on continue en ville. Et bien, avec les spas privatifs, vous pouvez combinez les 2. Réservez l’espace pour votre petit groupe, et profitez ensemble de la séance en dégustant champagne et petit fours. Et pour surprendre la futur mariée, en plus du traditionnel massage, vous pourrez même faire venir un gogo danseur pour un strip-tease rien que vous vous ! Le SPA RIVE DROITE (www.spa-rive-droite.com) à Marquette Lez Lille qui offre justement 2 espaces à privatiser de 2 à 10 personnes, est idéal pour vous accueillir. On a pensé à tout, car il existe même la possibilité de faire venir une coiffeuse qui vous fera vos brushings en fin de séance si vous souhaitez finir la nuit en boite de nuit !

Alors, convaincus ? Aller, un dernier argument pour vous convaincre de tester : au SPA RIVE DROITE, plus vous venez nombreux, moins le prix par personne est important. Le prix est en moyenne de 30% moins cher par personne entre une séance à 2 personnes et une séance à 10 personnes. Voilà, plus d’excuses. Nous vous attendons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *